Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-01-21T13:14:14+01:00

Crème exfoliante corporelle The body shop

Publié par Lilone

Je suis une fan de The body Shop. J'adore leurs couleurs, leurs packagings, leurs parfums et leurs produits en général. Mais ces deux produits ont été une révélation !

Gelée exfoliante au pamplemousse rose

Encore une fois je n'ai pas été déçue avec cette gelée exfoliante au pamplemousse rose.

Le pot est vraiment mignon, avec un pamplemousse sur le couvercle.

Descrption selon the Body Shop:

"Un exfoliant doux qui élimine les cellules mortes tout en aidant à stimuler la circulation. Laisse la peau douce et lisse, prête à absorber votre hydratant."

Points positifs:

  • L'odeur est divine mais et elle reste sur le corps.
  • Plus doux que celui à la noix, les deux sont donc complémentaires selon les jours où la peau est plus ou moins sèche.
  • Bonne contenance 200ml.
  • Le format en pot, rien ne se perd !

Points négatifs:

Aucun!

Noix du brésil

Description de The body shop:

"Pour peaux sèches. Un exfoliant riche et crémeux à base de graines d’onagre et de particules de coquille de noix. Sa senteur suave est irrésistible… À base d’huile de noix du Brésil, de sucre biologique et d’huile de soja issus du Commerce Équitable."

Points positifs:

  • L'odeur est très forte mais reste agréable.
  • Des gros morceaux de noix pour un gommage efficace., parfait avant une épilation.

Ponts négatifs

  • Peut-être un peu trop fort pour ma peau car j'ai eu quelques rougeurs après utilisation, alors qu'il est fait pour les peaux sèches.

J'ADORE les gommage mais c'est ce pot, enfin surtout son odeur qui m'a convaincu de me lancer dans les exfoliants de la marque The body shop.

L'odeur est vraiment puissante et juste de sentir le pot me dessine un énorme sourire sur le visage!

Avec celui au pamplemousse rose c'est le duo gagnant, selon la sécheresse de la peau et les envies du moment, j’alterne chaque semaine entre les deux.

Je retournerai sûrement tenter d'autres saveurs quand j'aurais finis mes deux pots!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog