Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-01-21T13:08:07+01:00

Bandes de cire Veet Hair Minimizer

Publié par Lilone

Suite à mon expérience désastreuse avec la crème dépilatoire, j'ai décidé de passer à la cire depuis 3 ans.

Je me suis laissée tenté par la cire Veet Hair Minimizer qui me promet des poils plus fins, plus doux, moins nombreux. Les 8€ de la boite peuvent faire un peu peur au début, mais pour 40 bandes, ça fait une épilation qui revient à pas cher du tout!

Je n'ai jamais été une douillette des jambes ou des aisselles, donc je n'avais pas vraiment peur avant de l'utiliser. J'en suis plus que satisfaite!

Mes poils repoussent blonds, alors que le rasoir et la crème les avant rendus noirs.

Sans être trop regardant, la marque tient ses promesses des 3 semaines de tranquillités.

Description du produit

"Des résultats longue durée. Le poil est retiré à la racine, pour vous offrir une peau douce, un résultat qui dure jusqu'à 4 semaines.De plus, en utilisant régulièrement les bandes de Cire Veet. Vos poils repousseront moins nombreux, plus fins et plusdoux, c'est prouvé cliniquement. Efficaces sur poils courts : la formule haute efficacité de Veet enlève même les poils les plus courts (dès 2mm) grâce à Expert Grip Technology. Rapides et faciles à utiliser : cette formule retire efficacement vos poils même si votre technique n'est pas parfaite. Adaptées à votre type de peau : contiennent de l'Huile d'Amande Douce et de la Vitamine E connues pour leurs actions bénéfiques sur la peau."

Que des points positifs avec cette cire Veet que je ne lâche plus!

  • Très efficace même sur poils courts.
  • Rapide et facile d'utilisation et se conserve bien.
  • Les poils poussent moins vite.
  • Pas d'odeur.
  • Les lingettes pour retirer la cire qui peut rester.

Attention toutefois à ne pas épiler le duvet qui repoussera alors plus dru!

Si on a plus de lingettes, un corps gras fait très bien l'affaire.

Etonament, j'ai toujours trouvé que les bandes bleues étaient moins efficaces que les bandes roses...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog